Seine-Saint -Denis : la mère du nouveau-né retrouvé mort vendredi, dans un sac sur un trottoir, identifiée

Selon le parquet de Bobigny, les enquêteurs viennent d'identifier la mère du nouveau-né retrouvé mort vendredi, dans un sac, sur un trottoir à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.

La mère du nouveau-né, retrouvé mort vendredi, dans un sac sur un trottoir à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, vient d'être identifiée selon le parquet de Bobigny et une source policière.
Il s'agit d'une jeune femme, âgée de 19 ans qui réside dans la ville où a eu lieu la découverte du corps du nourrisson, a précisé le parquet. Son état actuel ne permet pas aux enquêteurs de l'entendre à ce stade, a ajouté cette source.

Vendredi, lors d'une tournée des éboueurs, le nouveau-né avait été retrouvé mort dans un carton. Selon un témoin de la scène au micro de France 3 Paris : "Le camion poubelle faisait sa tournée et quand [l'éboueur] a tiré la poubelle il y a un jeune qui lui a demandé d'attendre pour rajouter quelque chose. Quand il a ouvert le couvercle, un carton est tombé et à l'intérieur du carton, il y avait un bébé qui s'est éclaté au sol".  A ce stade, les circonstances du décès du nourrisson ne sont pas encore connues. L'enquête a été confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité