Val-de-Marne – A la recherche du gagnant d'un ticket à un million d'euros

Qui veut gagner un million ? La Française Des Jeux lance un avis de recherche pour retrouver un joueur de l'EuroMillions. Il a validé son ticket à Fontenay-sous-Bois, (Val-de-Marne) et n'a plus que 2 jours pour récupérer son pactole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais où est passé le ticket gagnant d'un million d'euros ? Son propriétaire pourrait passer à côté de la fortune. Il ne s'est pas encore manifesté et dans deux jours, il sera trop tard pour récupérer son gain.

"C'est moche, mais je pense que le ticket est à la poubelle. On ne sait toujours pas, on est dans l'intrigue. Tous les jours, on nous demande où est le gagnant, on ne sait pas", raconte Hawa Sissoko, chef de salle du Rio Liz. 

Jusqu'à samedi pour se déclarer

La grille validée ici au mois de septembre est introuvable. Face à ce mystère, la patronne a même menée l'enquête. "Je me suis mise par terre le soir toute seule, et avec une baguette, j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sous les meubles pour voir si le ticket n'était pas là par hasard", indique Mathilde Nunes, patronne de l'établissement.

En bas de chaque grille d'EuroMillions se trouve un code. C'est cette combinaison de lettres et de chiffres qui a été tirée au sort. À la clef, un million d'euros, de quoi faire rêver les amateurs de jeux de hasard. Le gagnant a jusqu'à samedi 17 novembre à minuit pour se déclarer. Sinon, la somme sera remise en jeu.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information