• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Val-de-Marne – A la recherche du gagnant d'un ticket à un million d'euros

Une personne qui a déclaré son ticket d'Euromillions à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) n'a plus que 2 jours pour récupérer son pactole. / © PHOTOPQR/L'ALSACE
Une personne qui a déclaré son ticket d'Euromillions à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) n'a plus que 2 jours pour récupérer son pactole. / © PHOTOPQR/L'ALSACE

Qui veut gagner un million ? La Française Des Jeux lance un avis de recherche pour retrouver un joueur de l'EuroMillions. Il a validé son ticket à Fontenay-sous-Bois, (Val-de-Marne) et n'a plus que 2 jours pour récupérer son pactole.

Par Séverine Larrouy avec MT

Mais où est passé le ticket gagnant d'un million d'euros ? Son propriétaire pourrait passer à côté de la fortune. Il ne s'est pas encore manifesté et dans deux jours, il sera trop tard pour récupérer son gain.
"C'est moche, mais je pense que le ticket est à la poubelle. On ne sait toujours pas, on est dans l'intrigue. Tous les jours, on nous demande où est le gagnant, on ne sait pas", raconte Hawa Sissoko, chef de salle du Rio Liz.
 

Jusqu'à samedi pour se déclarer

La grille validée ici au mois de septembre est introuvable. Face à ce mystère, la patronne a même menée l'enquête. "Je me suis mise par terre le soir toute seule, et avec une baguette, j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sous les meubles pour voir si le ticket n'était pas là par hasard", indique Mathilde Nunes, patronne de l'établissement.

En bas de chaque grille d'EuroMillions se trouve un code. C'est cette combinaison de lettres et de chiffres qui a été tirée au sort. À la clef, un million d'euros, de quoi faire rêver les amateurs de jeux de hasard. Le gagnant a jusqu'à samedi 17 novembre à minuit pour se déclarer. Sinon, la somme sera remise en jeu.
 

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus