A Villejuif, le parquet requiert l'incarcération de deux suspects

Le parquet de Paris a requis la mise en détention de deux des trois suspects dans l'affaire du laboratoire d'explosifs découvert à Villejuif (94). Le troisième homme est libéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme (37 ans) radicalisé et le propriétaire (36 ans) de l'appartement où un atelier clandestin d'explosifs a été découvert, mercredi 6 septembre, à Villejuif (Val-de-Marne), ont été déférés, ce dimanche matin 10 septembre, devant le procureur qui a requis leur mise en examen et leur détention.

La troisième personne qui était gardée à vue, un homme de 47 ans, arrêté en compagnie du propriétaire de l'appartement, a été libéré.

Les deux suspects seront présentés dans l'après-midi à un juge antiterroriste. Le procureur de Paris François Molins tiendra une conférence de presse immédiatement après.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information