L’automobiliste suspecté d’avoir percuté un bébé de quatre mois à Poissy, s’est rendu à la police

Un bébé de quatre mois a été gravement blessé lundi soir au cours d'un accident de la circulation, à Poissy. Le chauffard après avoir pris la fuite dans un premier temps, s'est rendu ce matin au commissariat de la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir aux alentours de 20 heures, un chauffard aurait grillé un feu rouge à Poissy alors qu'une mère de famille et ses trois enfants étaient en train de traverser la rue. Le véhicule a heurté la poussette dans laquelle se trouvait un bébé de quatre mois. Le nourrisson a été gravement blessé et pris en charge par les pompiers puis transféré à l’hôpital Necker dans le 15e arrondissement où il se trouvait en état d’urgence absolue.

Karl Olive, le maire DVD de Poissy annonce sur Twitter, que le conducteur s'est présenté ce matin au commissariat de police.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information