Allo Doctor ! Si vous êtes sur les rotules, à 2 de tension, limite burn out, une solution une seule, direction la salle d'attente de Doctor Livingstone. En deux trois minutes, ce quatuor originaire de Montpellier peut vous remettre d'aplomb, même à l'aube. Interview express...
Même les yeux fermés, l'oreiller d'une main et le doudou de l'autre, vous vous devez d'être devant The Temple samedi à 11h00 pour découvrir ce groupe de metal très noir et totalement "chaotic rock'in hardcore", pour reprendre la fiche de présentation du Hellfest. Doctor Livingstone existe depuis une dizaine d'années, ses membres sont originaires de Montpellier et aiment se lever tôt pour chanter quelques chansons douces... comme celle-ci.
Quel effet de jouer au Hellfest ?
Reverend Prick (choeurs, claviers). On joue à 11h du mat, autant te dire que ça fait un effet décoiffé. La violence du genre juxtaposée avec l’horaire prématuré risque surtout de faire de l’effet à ceux qui auront le courage d’être présents à cette heure-ci du matin.Quel est le groupe, l’album ou le morceau qui vous a donné envie de jouer de la musique ?
Reverend Prick. Je ne crois pas qu’un groupe à lui seul puisse avoir ce genre de prétention. C’est un ensemble qui a fait que…Quel est le concert de metal qui a marqué votre vie pour l’éternité et au-delà ?
Reverend Prick. Comme disait l’autre, l’éternité c’est long surtout à la fin…Quelle est la chanson stupide qui reste coincée dans votre tête et qui vous fait honte ?
Reverend Prick. Pas certain que la honte nous habite lorsque l’on a une chanson de merde coincée dans la tronche. Quand c’est du Patrick Sébastien c’est un peu plus délicat, ça n’arrive pas souvent.Pour vos projets d’avenir, vous choisissez l’enfer ou le paradis ?
Reverend Prick. Ni l’un ni l’autre, on est bien ici !Merci Doctor Livingstone
Doctor Livingstone jouera samedi 20 à 11h05 - The TemplePlus d'infos sur le groupe ici