Météo en Pays de la Loire. Entre éclaircies et passages nuageux

Après les petites pluies de la nuit, le ciel de traîne prend le relais ce dimanche matin 26 mai. Les éclaircies alternent avec des passages nuageux.

Au nord de la région, le temps est plus instable et de rares averses sont envisageables sous les bourgeonnements les plus développés.

Le vent de secteur ouest est modéré. Au lever du jour, les minimales sont assez douces avec des valeurs allant de 13 à 16 degrés.

En journée, le ciel se montre plus lumineux grâce à l'apparition de belles éclaircies. Néanmoins, quelques petites averses passagères ne sont pas totalement exclues vers la Sarthe et la Mayenne. À noter un vent de secteur ouest avec des rafales jusqu'à 50 km/h.

Les maximales sont proches des valeurs de saison entre 18 à 21 degrés au meilleur de l'après-midi.

Lundi toujours l'alternance entre les passages nuageux et les éclaircies, quelques averses isolées l’après-midi. Côté températures, un léger rafraîchissement se fait sentir.

Petite dégradation mardi, le ciel se couvre entièrement et donne un peu de pluie à l’ouest.

Ce dimanche les conditions météo limiteront la formation d’ozone, l'indice de qualité de l’air est moyen. Le soleil se lève à 6.01 et se couche à 21 h 37.

Avec Laurence Sollier

La citation du jour

Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama Tenzin Gyatso

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité