Un bateau s'est échoué vendredi en fin d'après-midi au Tréport. Il appartient à un mareyeur du Crotoy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La baie des anges" a terminé sa course dans les rochers devant le Tréport vendredi. La coque du navire a été coupée en deux lors du choc. Les rafales de vent atteignaient 50 km/heure et la mer était agitée.
Le bateau, équipé pour la pêche à la coquille saint-jacques, appartient à un mareyeur crotellois. A bord, un patron pêcheur et trois marins, tous sains et saufs. Ils ont été hélitreuillés par les secours. Le chalutier s'est totalement disloqué sous la force des vagues.
Vidéo "Le courrier picard"


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information