Chantal Croiset, 57 ans, a disparu le 29 juillet 2013. Après plus d'un an et demi d'enquête, une instruction pour homicide vient d'être ouverte. Le juge d'instruction et les policiers lancent un appel à témoins.
Sa famille est sans nouvelle depuis plus d'un an et demi. Chantal Croiset a été vue pour la dernière fois le 29 juillet 2013 dans le quartier de Saint-Acheul à Amiens, où elle résidait.
La femme de 57 ans était gérante du bar Le Walter à Amiens au moment de sa disparition, jugée inquiétante par les autorités. Aujourd'hui, sans avancées significatives dans l'enquête, le parquet a ouvert une instruction pour homicide le 24 mars dernier. Une évolution normale dans ce genre d'affaire selon le procureur.
Un appel à témoins a été lancé. Il pourrait permettre d'envisager de nouvelles pistes d'investigation :
"Dans le cadre d’une instruction ouverte du chef d’homicide, le juge d’instruction et les enquêteurs du commissariat d’Amiens recherchent toutes informations concernant :
- Mme CROISET Chantal, 57 ans, 1m60, les cheveux blonds et courts, les yeux bleus et des tâches de rousseur, ancienne tenancière du bar «Le Walter» et résidente du quartier Saint Acheul à Amiens.