Fusillade à Roye : des journalistes molestés

Les tensions étaient vives après le drame de cet après-midi à Roye dans la Somme. Des journalistes sur place ont été molestés par des gens du voyage. 

Deux journalistes, l'un d'Europe 1, l'autre de RTL, ont été frappés par des gens du voyage à Roye aux abords du camp de cette communauté à Roye, a constaté un journaliste de AFP sur place. Notre journaliste Michaël Guihot qui était sur place a également essuiyé la colère des gens du voyage.  


Le reporter d'Europe 1 a été frappé par un homme membre de la communauté des voyages qui a tout de suite reçu le renfort de quelques-uns de ses camarades. Le journaliste de RTL saignait.
L'agression a été perpétrée à côté des gendarmes présents sur place. Dans un premier temps, ils ne sont pas intervenus, d'après le journaliste de l'AFP sur les lieux.
Les deux journalistes frappés ont été conduits par les militaires au poste fixe de gendarmerie, qui se trouve à quelques mètres de l'entrée du camp.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité