Marseille: les 150 salariés algériens de CIS Catering sont sains et saufs.

Le patron de la société spécialisée dans l'hébergement et la restauration sur le site gazier d'In Amenas a déclaré que tous ses salariés sont sains et saufs. Ils on été rapatriés vers Alger et Hassi Messaoud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Invité d'Annie Vergnenègre dans le 12/13 de Provence Alpes, le patron de CIS Catering raconte qu'un de ses collaborateurs, un français, est resté caché sous un lit pendant 40 heures pour échapper aux preneurs d'otages.

Régis Arnoux raconte aussi que certains otages ont réussi à s'enfuir en se grimant avant l'assaut de l'armée algérienne.
Sur son compte twitter, Régis Arnoux a écrit que l'armée algérienne fouillait encore l'ensemble du site gazier à la recherche d'éventuels terroristes.


Visionnez l'extrait de son intervention.


Afficher In Aménas sur une carte plus grande










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information