L'ex joueur de l'OM Loïc Remy interpellé à Londres dans une affaire de viol

Publié le Mis à jour le

Loïc Remy a été interpellé par la police londonienne pour être entendu dans une affaire de viol collectif survenu lundi dernier, dans l'ouest de Londres, sur une femme de 34 ans, selon la BBC.

L'ex joueur de l'OM et attaquant de l'équipe de France, qui évolue maintenant aux Queens Park Rangers, a été arrêté aujourd'hui, avec deux autres hommes, à Londres. Selon ITV News, il s'agirait du cousin du joueur et d'un ami. Ils seraient suspectés de viol collectif, selon les accusations de la jeune femme. Le footballeur serait entendu par la section spécialisée dans les crimes sexuels de Scotland Yard, selon la BBC.







Dans leur article, les journalistes de ITV News raconte que la jeune femme se serait rendue au domicile de Loïc Remy. Elle dit avoir bu de l'alcool puis avoir perdu conscience. Elle se serait réveillée nue, en présence des trois hommes, toujours selon la version du média britannique. Elle a ensuite porté plainte et les trois hommes ont été arrêtés. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité