Place nette avant le Grand Prix de Formule 1

Avant le vrombissement des bolides de Formule 1 dimanche prochain, le manège des dépanneuses se prépare à Monaco. Dès mercredi, toutes les voitures gênantes se trouvant aux abords du circuit vont être enlevées. Un service spécial d'enlèvement est mis en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de quartier pour les voitures en stationnement gênant, la direction de la sûreté publique, qui est chargée de la gestion des mises en fourrière, va tout mettre en oeuvre pour faire place nette avant l'arrivée des bolides de Formule 1. Le 71 ème Grand Prix de Monaco aura lieu dimanche prochain, mais les essais commencent dès jeudi. La ronde des dépanneuses va débuter ce mercredi pour s'achever lundi 27 mai au petit matin.

Les conducteurs qui ne retrouveront pas leurs voitures devront se présenter au Centre administratif ( 8, rue Louis-Notari).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information