Les musulmans de Marseille solidaires avec les otages français au Niger...

Des membres du comité de soutien des otages français enlevés au Niger, notamment Françoise Larribe, ont été reçus vendredi par les responsables d'une mosquée à Marseille, qui les ont assurés de leur solidarité et ont fermement condamné les preneurs d'otages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi devant la mosquée "Et-Takwa", dans le 2e arrondissement de Marseille, alors que de nombreux fidèles étaient venus assister à la grande prière, le président de l'Association culturelle islamique de Marseille, Moussa Bouzenzen, a assuré "partager la douleur et les sentiments" des proches des otages. "Merci" a alors lancé Françoise Larribe, la femme de l'otage Daniel Larribe, qui a elle-même été détenue six mois.

Thierry Dol, Marc Féret, Daniel Larribe et Pierre Legrand, capturés à Arlit au Niger le 16 septembre 2010 et détenus depuis au Sahel par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), ont franchi à la mi-juin le cap des mille jours de détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information