OM : victoire 2-0 à Lorient

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matthias Julliand

Malmenés en première mi-temps, les Olympiens ont repris les choses en main au retour des vestiaires. D'un magnifique coup franc, Mathieu Valbuena montrait la voie à suivre (58e) à ses coéquipiers. Puis André Ayew doublait le score peu avant les arrêts de jeu.

Une victoire 2-0 des joueurs d'Elie Baup qui ne reflète pas vraiment la physionomie d'un match longtemps dominé par une équipe de Lorient entreprenante. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour que les Bretons n'ouvrent le score en première mi-temps mais la réussite était aujourd'hui phocéenne. En effet, si les occasions n'ont pas été très nombreuses pour les Olympiens, le réalisme a fait la différence. Grâce à ce nouveau succès (le 5e en 8 journées de championnat), l'OM rejoint Monaco (en déplacement dimanche à Reims) en tête de la Ligue 1 avec 17 points.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité