VIDEO - Jean-Claude Dassier règle ses comptes

Dans "Connivences", chez Michel Lafon, l'ancien président de l'OM, livre sa vérité sur son bref passage au sein du club marseillais et règle ses comptes avec Vincent Labrune, l'actuel patron de l'OM.

Jean-Claude Dassier
Jean-Claude Dassier
Aujourd'hui vice-président du comité éditorial de Valeurs actuelles et chroniqueur dans l'émission de Laurence Ferrari sur i>Télé, Jean-Claude Dassier a reçu notre équipe Estelle Mathieu et Roger Gasc, chez lui à Paris. Amer, il raconte son exécution sommaire et celle de son directeur général Antoine Veyrat.



Il fallait que l'on soit accusé des pires choses pour que cela puisse justifier, que le club soit décapité alors qu'à priori personne ne s'y attendait" 

 

Le bilan de Jean-Claude Dassier

L'ancien directeur de LCI a été président du club marseillaise de 2009 à 2011. Sous sa présidence, les olympiens ont remporté 4 titres : le champion de France de Ligue 1 en 2010, la coupe de la Ligue en 2010 et 2011 et le Trophée des champions en 2010.

Je savais ce qu'il disait à Paris "le vrai patron c'est moi, Dassier n'est qu'une marionnette qui s'agite dans les médias", mais alors pourquoi est-il venu me chercher ?

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter