Ghali-Mennucci : un débat très tendu

L'unique débat télévisé du second tour de la primaire PS s'est tenu cet après-midi sur France 3. Vous pouvez le revoir ici. A moins de 4 jours du second tour, les propos échangés entre Samia Ghali et Patrick Mennucci ont été très vifs. Les coulisses du débat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tension était palpable sur le plateau avant le début du débat. Samia Ghali et Patrick Mennucci savent que cette heure de débat peut faire la différence dans les urnes ce dimanche. Samia Ghali a d'entrée de jeu été très virulente à l'encontre de son concurrent socialiste. Elle lui reproche d'être le candidat de Paris, lui regrette : "tu me traites de parisien". 

Les coulisses du débat : 


Ghali-Mennucci, revoir le face-à-face du 17... par france3provencealpes

Samia Ghali reproche à Patrick Mennucci de ne pas condamner les propos d'Eugène Caselli qui a parlé de vote communautaire en faveur de la candidate:



Patrick Mennucci ne considère pas que les voix de Samia Ghali correspondent à un vote communautaire :
 

 

Revoir le débat en intégralité :



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information