16èmes de finale : L'ASMonaco fera tourner son effectif demain pour affronter Reims

La Coupe de la Ligue commence aujourd'hui pour les clubs de Ligue 1 (non européens). L'ASMonaco devra patienter 24 heures pour faire son entrée dans une compétition de moins en moins prisée par les clubs et les spectateurs. Ranieri pense plus au match de dimanche contre Lille en championnat

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

ASMonaco (L1): Falcao suspendu, Ranieri fait tourner :

Falcao, suspendu pour accumulation d'avertissements, et Dirar, en phase de reprise après une opération d'un genou, sont les seuls membres du groupe à être absents.
Mais Claudio Ranieri, l'entraineur, a précisé qu'il ferait tourner son effectif à Reims, car "le match à Lille en championnat est très important dimanche". 
Le gardien Subasic sera remplacé par l'international argentin Romero dans les buts.
Kondogbia, Isimat-Marin, Rivière, Ocampos, Fabinho ou encore Germain devraient également être titulaires.
Les jeunes Tisserand et Py seront dans le groupe.
Seuls quelques cadres effectueront le déplacement et seront certainement sur le banc. "C'est une très bonne occasion pour ceux qui ne jouent pas de se montrer", dit Ranieri.

Reims (L1) : Retour de Fortes : 

Odair Fortes, qui a purgé ses 3 matches de suspension, effectuera son retour, tout comme le milieu de terrain Antoine Devaux.
Le gardien remplaçant Johny Placide prendra la place de Kossi Agassa.
L'entraîneur Hubert Fournier pourrait aussi relancer le défenseur central Mohamed Fofana.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information