Prison avec sursis pour le chauffeur qui avait bloqué le tunnel Prado-Carénage

C'était le 10 juillet 2012. Un poids lourd arrachait plusieurs câbles électriques en passant dans le tunnel Prado-Carénage. Résultat : un énorme embouteillage qui a paralysé Marseille. Le chauffeur du camion vient d'être condamné à 3 mois de prison avec sursis et à  5 mois de suspension de permis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le poids lourd avait causé une série de dégradations dans le tunnel Prado-Carénage en juillet 2012. Son chauffeur vient d'être condamné ce mardi matin à 3 mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de conduire pour une durée de 5 mois. Le procureur avait requis une peine de 2 à 3 mois ferme et une suspension de permis d'un an. Il était jugé pour mise en danger de la vie d'autrui.

Le poids lourd avait sectionné plusieurs câbles électriques alimentant l'éclairage et le circuit de vidéo surveillance. L'accident avait provoqué des embouteillages très importants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information