12 mois de prison ferme requis contre Michel Campanella

Le vice-procureur a réclamé ce matin une peine de douze mois de prison ferme, assortie de 10 ans d'interdiction de gérer et de 10 000 euros d'amende à l'encontre de Michel Campanella, considéré comme une figure présumée du banditisme marseillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Campanella comparaît depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Marseille pour "recel de favoritisme" dans le cadre de marchés supposés truqués.
Le vice-procureur a requis ce matin une peine de douze mois de prison ferme, assortie d'une amende de 10 000 euros et de dix ans d'interdiction de gérer.
Pour les autres prévenus, il a réclamé des peines de 6 à 18 mois de prison et des amendes de 10 000 à 50 000 euros.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information