Le grand débat des Européennes mardi

France 3 Rhône-Alpes, Alpes, Provence-Alpes, Côte d'Azur et Corse organisent mardi 20 mai "le grand débat des Européennes dans le sud-est" en partenariat avec La Chaîne Parlementaire, Public-Sénat et France Bleu. A suivre en direct sur internet à 16h00, puis à 22h25 sur France 3.

Dimanche 25 mai les électeurs sont appelés à désigner (en un seul tour) les 13 députés européens qui représenteront la circonscription sud-est (Rhône-Alpes, Provence-Alpes Côte d'Azur et Corse) au Parlement Européen.
23 listes sont en concurrence pour ce scrutin.

Six d'entre elles seront représentées sur le plateau de France 3 mardi 20 mai pour "Le Grand Débat des Européennes dans le Sud-est" organisé par France 3 Rhône-Alpes, Alpes, Provence-Alpes, Côte d'Azur et Corse en partenariat avec La Chaîne Parlementaire, Public-Sénat et France Bleu.

Les invités de Paul Satis (France 3) et Jean-Pierre Gratien, directeur de la rédaction de LCP-AN sont :Pendant une heure les candidats vont débattre principalement autour de trois thèmes :

 

Pour suivre ce débat, plusieurs solutions :
  • en direct sur internet : mardi 20 mai à 16 heures sur les sites internet respectifs de France 3 Rhône-Alpes, Alpes, Provence-Alpes, Côte d'Azur et Corse.
  • en replay dès la fin de l'enregistrement sur les mêmes sites ainsi que ceux que LCP et Public Sénat.
  • sur votre télé : mardi 20 mai à 22h25 tout de suite après le téléfilm, sur les 5 antennes régionales de France 3.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections européennes
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter