L'OM à guichets fermés à Clermont-Ferrand

Pour leur deuxième match de préparation, les Olympiens affronteront le Benfica Lisbonne mercredi dans un stade Gabriel-Montpied à guichets fermés. Les 9500 places de l'enceinte clermontoise se sont littéralement arrachées pour une affiche digne d'une coupe d'Europe.

Le coup d'envoi de la rencontre, retransmise sur sport+ et OM.net, sera donné à 20 heures. Après la victoire contre le Bayer Leverkusen 4-1, un succès de l'Olympique de Marseille contre les Portuguais donnerait à cette avant saison un nouveau signe prometteur. 

Trois autres matchs de préparation sont programmés dans le cadre de la préparation : le 27 juillet à Albertville face aux Néerlandais de Willem II, suivi le 30 au stade San Nicola face au club italien de Bari avant d'affronter le samedi 2 août au Pontet le club de Chievo Verone, 16e de Serie A la saison dernière.

Une semaine après, l'OM débutera la nouvelle saison de Ligue 1 par un déplacement au stade Furiani en Corse pour affronter Bastia et son nouveau coach, Claude Makelele.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité