Alpes-de-Haute-Provence : un homme disparu depuis le 9 décembre retrouvé mort

Âgé de 72 ans, André Baglioni a été retrouvé mort près de Colmars, la veille de Noël, jeudi 24 décembre. Ses proches n'avaient plus de nouvelles depuis 15 jours.

André Baglioni était porté disparu depuis le 9 décembre. La veille de Noël, son corps sans vie a été découvert dans les Alpes-de-Haute-Provence, nous confirme la gendarmerie. 

Âgé de 72 ans, André Baglioni se déplaçait "généralement à pied le long des axes de circulation ou en stop, secteur Colmars, Saint-André-les-Alpes et la Foux d'Allos", indique l'avis de recherche partagé sur les réseaux sociaux. 

Selon Haute-Provence info, le corps d'André Baglioni a été découvert par des randonneurs sur le bord de la route : "Parti de Colmars, il avait pris la route du col des Champs, avait traversé le parking de Ratery et fait près de 500 mètres"

"C’est avec tristesse que je vous annonce qu’André Baglioni a été retrouvé, malheureusement il a été retrouvé mort en pratiquant sa passion de marcher à pied", publie une internaute sur Facebook pour rendre hommage à André Baglioni. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers