Disparition du petit Emile : le domicile d'un homme au "profil intéressant" perquisitionné

Ce mardi 17 octobre, une nouvelle perquisition sont réalisées dans une maison du Haut-Vernet dans le cadre de l'enquête sur la disparition du petit Emile, disparu le 8 juillet dernier.

Les recherches reprennent dans le tristement célèbre hameau du Haut-Vernet. Selon une information du Parisien confirmée par le procureur de la République d'Aix-en-Provence à France 3 Provence-Alpes, les gendarmes de la section de recherches de Marseille et un groupement de gendarmerie locale perquisitionnent ce mardi 17 octobre une maison et ses dépendances dans le village du Haut-Vernet dans les Alpes-de-Haute Provence. Il s'agit d'un "approfondissement d’investigations en cours ou déjà réalisées", précise le parquet.

L'occupant des lieux présente un "profil intéressant", écrit Le Parisien comme le confirme le procureur, et devient un "suspect potentiel". L'homme n'a pour le moment pas été placé en garde à vue. Aucun élément nouveau n'a pour l'instant été évoqué par les enquêteurs. 

Alors qu'il était gardé par ses grands-parents, Emile, agé de deux ans et demi, a disparu le 8 juillet dernier au Haut-Vernet. Malgré des moyens importants employés depuis plus de trois mois, l'enquête n'a toujours pas abouti. Aucune piste n'est pour l'instant écartée par les autorités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité