Antibes : "ça s'est passé super vite" un petit garçon est né dans les couloirs de l'hypermarché Carrefour

Publié le Mis à jour le
Écrit par Manon Hamiot .

Le petit garçon s'est apparement déconfiné plus tôt que prévu, né dans les rayons de l'hypermarché Carrefour d'Antibes ce lundi 4 mai. 

Ce lundi 4 mai, cinq sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, le SMUR et deux infirmiers se sont rendus au centre commercial Carrefour d'Antibes après un appel du SAMU. Il était à peu près 19h30 lorsque l'équipe a aidé une femme à donner la vie à un petit garçon. 

"Ca a été très très rapide, les pompiers sont arrivés tout de suite et le bébé est né" - La communication du supermarché. 



La femme était venue se ravitailler pour cette dernière semaine de confinement lorsqu'elle a été prise de contractions au beau milieu des rayons.

Visiblement trop tard pour se rendre à l'hôpital, les secours l'ont accompagné pour accoucher sur place : entre les rayons et l'infirmerie du magasin. 



Le Sdis 06 a remercié son équipe sur les réseaux sociaux. 

Une fois le petit garçon mis au monde, il a pu être transporté avec sa maman, à l’hôpital Simone-Veil de Cannes pour s'assurer de leurs états de santé. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité