Antibes : "ça s'est passé super vite" un petit garçon est né dans les couloirs de l'hypermarché Carrefour

Le petit garçon s'est apparement déconfiné plus tôt que prévu, né dans les rayons de l'hypermarché Carrefour d'Antibes ce lundi 4 mai. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 4 mai, cinq sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, le SMUR et deux infirmiers se sont rendus au centre commercial Carrefour d'Antibes après un appel du SAMU. Il était à peu près 19h30 lorsque l'équipe a aidé une femme à donner la vie à un petit garçon. 

"Ca a été très très rapide, les pompiers sont arrivés tout de suite et le bébé est né" - La communication du supermarché. 


La femme était venue se ravitailler pour cette dernière semaine de confinement lorsqu'elle a été prise de contractions au beau milieu des rayons.
Visiblement trop tard pour se rendre à l'hôpital, les secours l'ont accompagné pour accoucher sur place : entre les rayons et l'infirmerie du magasin. 

Le Sdis 06 a remercié son équipe sur les réseaux sociaux. 
Une fois le petit garçon mis au monde, il a pu être transporté avec sa maman, à l’hôpital Simone-Veil de Cannes pour s'assurer de leurs états de santé. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité