Ce dimanche matin, vers 7h45, les pompiers sont intervenus à la pointe Bacon, au début du Cap d’Antibes (Alpes-Maritimes). Ils ont repêché un corps qui flottait à une cinquantaine de mètres du rivage. Il s’agit d’une dame d’une soixantaine d’années qui se serait noyée.
Macabre découverte ce dimanche matin. Vers 7h45, les pompiers sont intervenus à la demande de la police à la pointe Bacon, au début du Cap d’Antibes (Alpes-Maritimes). Ils ont repêché un corps qui flottait à une cinquantaine de mètres du rivage. Il s’agit d’une dame d’une soixantaine d’années. On ne connaît pas les causes de sa mort.La police n’a pas relevé d’élément suspect mais il y a une forte présomption de noyade. La sexagénaire était en maillot de bain. Il pourrait s’agir d’une noyade accidentelle.
Juste avec une clé
Son sac a été retrouvé sur la plage de la crique mais sans pièce d’identité, juste avec une clé. La victime est donc pour l’instant non identifiée.
Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, contactez le commissariat d’Antibes au numéro suivant : 04 92 90 78 00, le service de la BSU qui s’occupe des atteintes aux personnes.