Antibes : macarons, sculptures en chocolat et leçons de chefs au 46ème salon "Sucre et chocolat"

Jusqu'à ce soir, la 46e édition du salon "Sucre et Chocolat" organisée par des pâtissiers chocolatiers des Alpes Maritimes se déroule au Fort Carré d'Antibes : concours de sculptures en sucre ou en chocolat. Des leçons de patisseries sont aussi données par des grands chefs.
Des cours de pâtisserie sont proposés pour apprendre à faire des macarons.
Des cours de pâtisserie sont proposés pour apprendre à faire des macarons. © Frédéric Cerulli - FTV
Il pleut, la grisaille a attaqué le ciel azur. Une envie de chocolat ? De sucre ? Ou pourquoi pas apprendre (enfin!) à faire vous-même des macarons... Il est encore temps !

Jusqu'à ce soir, la 46e édition du salon "Sucre et Chocolat" organisée par des pâtissiers chocolatiers des Alpes Maritimes se déroule au Fort Carré d'Antibes : concours de sculptures en sucre ou en chocolat. Des leçons de patisseries sont aussi données par des grands chefs. Un évenement à suivre également sur le compte Facebook du salon : L’Union des Artisans Pâtissiers Chocolatiers Glaciers des Alpes-Maritimes organise à l’Espace du Fort Carré à Antibes, en préambule aux fêtes de fin d’année, ce salon pour mieux faire connaître le métier de pâtissier auprès du public.

Un salon dédié à la gourmandise 100% artisanale. Au programme de ce dimanche : 
 
Pratique : le 3 novembre 2019, de 11h à 20h, à l'Espace du Fort Carré d'Antibes. Tarif : 5 euros.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs famille société cuisine