Recrutement de saisonniers dans les ports des Alpes-Maritimes pour cet été

Les ports de Nice, Antibes, Cannes ou Golfe Juan vous font rêver ? Vous cherchez un emploi pour la saison prochaine ? Le réseau Riviera ports recrute en ce moment.On vous dit tout sur  les profils recherchés et les candidatures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les ports embauchent chaque année des saisonniers afin de répondre à la fréquentation touristique en forte hausse. C'est en cette saison que le le recrutement se fait pour l'été.
Ainsi les ports de Cannes, Golfe Juan, Antibes – Gallice, Antibes – Vauban et Nice publient leurs offres : agents d'accueil, administratifs, de parking ou de maintenance, quatre postes sont proposés pour des périodes allant de 1 à 7 mois.

Pour en savoir plus sur les profils recherchés :

Recrutement de saisonniers dans les ports : les profils


A Nice : l'accueil des ferries en plus

Le port de Nice accueille par ailleurs des saisonniers pour l’activité Ferries, chargés de guider les passagers au départ, mais également à l’arrivée de Corse et de Sardaigne.


Les candidats, pour la majorité étudiants (Bac à Bac+5), seront sélectionnés via plusieurs entretiens permettant d’évaluer leur motivation, leur aptitude en fonction du poste proposé et leur niveau d’anglais.

Les saisonniers retenus pour intégrer l’un des 5 ports seront formés et encadrés par les managers des ports. 

Pour postuler : « Saison Ports 2018 ».
Les ports concernés :

  • Port de Cannes
  • Port de Golfe-Juan
  • Port Gallice et Port Vauban - Antibes
  • Port de Nice
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information