Les ports de Nice, Antibes, Cannes ou Golfe Juan vous font rêver ? Vous cherchez un emploi pour la saison prochaine ? Le réseau Riviera ports recrute en ce moment.On vous dit tout sur les profils recherchés et les candidatures.
Les ports embauchent chaque année des saisonniers afin de répondre à la fréquentation touristique en forte hausse. C'est en cette saison que le le recrutement se fait pour l'été.
Ainsi les ports de Cannes, Golfe Juan, Antibes – Gallice, Antibes – Vauban et Nice publient leurs offres : agents d'accueil, administratifs, de parking ou de maintenance, quatre postes sont proposés pour des périodes allant de 1 à 7 mois.
Pour en savoir plus sur les profils recherchés :
Recrutement de saisonniers dans les ports : les profils
A Nice : l'accueil des ferries en plus
Le port de Nice accueille par ailleurs des saisonniers pour l’activité Ferries, chargés de guider les passagers au départ, mais également à l’arrivée de Corse et de Sardaigne.Les candidats, pour la majorité étudiants (Bac à Bac+5), seront sélectionnés via plusieurs entretiens permettant d’évaluer leur motivation, leur aptitude en fonction du poste proposé et leur niveau d’anglais.
Les saisonniers retenus pour intégrer l’un des 5 ports seront formés et encadrés par les managers des ports.
► Pour postuler : « Saison Ports 2018 ».
Les ports concernés :
- Port de Cannes
- Port de Golfe-Juan
- Port Gallice et Port Vauban - Antibes
- Port de Nice