Festival de Cannes : Eva Longoria annonce "des retrouvailles spéciales" du casting de "Desperate Housewives"

La star qui interprétait Gabrielle Solis a fait cette annonce, dimanche, en marge du Festival. Objectif : célébrer les 20 ans de la série.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une annonce qui va ravir les fans. Eva Longoria a annoncé, dimanche 19 mai, que le casting de Desperate Housewives allait avoir droit à "des retrouvailles spéciales" à l'occasion des 20 ans de la série culte. L'actrice a fait cette annonce, en marge du Festival de Cannes, lors d'une interview accordée à Canal+.

"Cette année, on célèbre les 20 ans de Desperate Housewives. Donc, on fera des retrouvailles spéciales, a précisé Eva Longoria. Ça ne sera pas un spin-off." Une décision aussi motivée par son désir de retrouver un rôle qui l'a particulièrement marquée. 

Des "retrouvailles" encore floues

"Interpréter Gaby me manque, Wisteria Lane me manque, c'est l'une des meilleures expériences de ma vie", a lancé l'actrice.

Eva Longoria n'a en revanche pas donné plus d'indications concernant les détails de ces retrouvailles. On ne sait donc pas encore s'il s'agira d'un épisode spécial réunissant les acteurs du casting ou d'une émission de retrouvailles sur un plateau de télé, à l'image de ce qui avait été réalisé par les acteurs de Friends, en 2021.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information