VIDEO Festival de Cannes. Kylie Minogue et Dj Peggy Gou sur la Croisette avec un remix de "Can't Get You Out Of My Head"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars

La chanteuse Kylie Minogue avait annoncé le 10 mai son partenariat avec une grande marque dans le cadre du prochain Festival de Cannes. Chose faite ! Ce sur la Croisette ce 19 mai, elle est venue présenter notamment un remix avec la Dj coréenne Peggy Gou.

La star australienne Kylie Minogue est sur la Croisette ! Elle avait annoncé sa venue sur ses réseaux sociaux :

Êtes-vous prêt pour ce remix ??!! Je suis ravi d'annoncer mon partenariat avec Magnum et l'icône de la musique dance Peggy Gou pour sortir une version remixée de "Can't Get You Out Of My Head" - qui fera ses débuts mondiaux à Cannes le 19 mai ! J'ai hâte que vous l'entendiez tous !

Pour la 8e année, la marque Magnum a invité sur sa plage des célébrités après Bella Hadid, Alexander Wang, Iris Apfel, Rita Ora ou Aya Nakamura les années précédentes, Kylie est donc la nouvelle égérie. 

Au-delà de la démarche d'affichage, c'est un remix qui est à l'origine du moment. 

En effet, son clip de 2001 de 3 minutes et 47 secondes de sa chanson culte « Can't Get You Out Of My Head » est retravaillé avec la DJ coréenne Peggy Gou. 

La nouvelle version qui se veut "une version house et exaltante du tube" selon les organisateurs du show.

Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix !

Kylie Minogue au sujet de Peggy Gou...

M’associer à l’une de mes icônes musicales et remixer ce classique incontournable des clubs est un rêve devenu réalité. D’après mon expérience personnelle, “Can't Get You Out Of My Head” est l’une de ces chansons qui transportent, émeuvent et font grandir les gens, partout dans le monde. Des classiques comme celui-ci ne se démodent jamais, mais j’ai adoré mettre mon empreinte personnelle sur un titre aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez. Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais !

Peggy Gou au sujet de Kylie Minogue !

Déjà en 2014, Kylie Minogue était l'égérie de la marque Magnum durant le festival de Cannes, elle y avait déjà chanté ce tube. Cette année, la marque va redéployer une plage et y organiser de nombreux événements, à commencer donc par la découverte de ce remix.

durée de la vidéo: 01 min 58
Kylie Minogue chante "Can't Get You Out Of My Head" en concert privé, sur la plage Magnum au Festival de Cannes 2014. ©France Télévisions

L'Australienne semble apprécier la Côte d'Azur, à 53 ans, elle avait signé en novembre dernier un partenariat de cinq ans avec le château Sainte-Roseline aux Arcs-sur-Argens, dans le Var, afin de proposer une gamme de vins.

En 2013, elle s'était affiché au Festival côté cinéma par amitié avec Léos Carax. Elle jouait l'année précédente dans son film Holy Motors. Un film présenté en compétition officielle à Cannes.

La star australienne, y avait pour partenaires Denis Lavant, Edith Scob et Eva Mendès, y interprète le rôle d'une femme suicidaire sur le toit de la Samaritaine désaffectée à Paris.