Une femme et son enfant meurent dans un incendie à Cap d'Ail

Deux personnes, une femme et son enfant de 12 ans, sont décédées dans la nuit de mardi à mercredi dans un incendie qui s'est déclaré dans leur appartement dans une résidence de la commune de Cap d'Ail, près de Monaco.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les deux victimes, une femme de 35 ans et son enfant, occupaient un studio de 30 m2 qui a été détruit à 100%. Les circonstances de l'incendie, qui a démarré vers 23 heures, reste à déterminer, a indiqué la même source, confirmant une information de Nice-Matin.

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour cette opération qui s'est achevée à 3 heures. Treize personnes, légèrement intoxiquées par les fumées, ont été prises en charge par le centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco.
- Avec AFP -
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information