L'interception d'un go fast et plusieurs perquisitions ont permis de démanteler un important réseau de trafic de drogue. Une enquête menée par la brigade des stupéfiants de Nice.

Ce vendredi 17 février, sur l'autoroute à la hauteur de Salon-en-Provence (Bouches-du-Rhône), les enquêteurs de la police judiciaire de Nice, Marseille et Montpellier ont intercepté deux véhicules en provenance d'Espagne. À bord de ce go-fast, ils ont découvert 20kg de cocaïne.

Des perquisitions ont été ensuite menées à Cagnes-sur-Mer et à Nice. Elles ont permises de mettre la main sur 10kg supplémentaire de cocaïne, 50 kg de cannabis et 60 kg de d'ecstasy.

Le réseau était sous surveillance depuis plusieurs mois. Selon la police judiciaire, 8 personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire. Les 4 premières lors de l'interception du go-fast, les 4 autres à Cagnes-sur-Mer.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité