Accident de l'A8 dans le Var : match de l'OGC Nice et fin des hospitalisations pour les dernières victimes ce dimanche

Ce dimanche 23 avril, les derniers adolescents pris en charge doivent tous voir leur hospitalisation prendre fin. Trois d'entre eux étaient encore à l'hôpital ce matin, à Marseille et Toulon, après le violent accident survenu samedi matin sur l'autoroute A8 dans le Var.

Un peu plus de 24 heures après le violent accident qui s'est produit tôt dans la matinée du samedi 22 avril, sur l'autoroute A8 dans le Var, au niveau de la commune de Saint-Maximin-la-Sainte-Beaume, les dernières hospitalisations doivent prendre fin ce dimanche d'après nos informations.

Alors que 9 personnes ont été hospitalisées hier à Aix-en-Provence, Marseille, Brignoles et Toulon, seules trois d'entre elles étaient encore prises en charge ce dimanche matin

Un éducateur de l'Etoile Bleue, le club de Saint-Cyr-sur-Loire à l'origine du voyage d'une cinquantaine de personnes de Tours vers les Alpes-Maritimes, est arrivé hier par avion à Marignane. Il a pu voir dans la foulée de son arrivée, à Marseille puis à Toulon, les trois derniers hospitalisés.

Ce dimanche matin, le patient de la Timone est sorti, et les deux derniers adolescents pris en charge à Toulon attendent l'autorisation des médecins pour quitter le centre hospitalier.

Les enfants se portent bien d'après les informations que nous avons pu recueillir et doivent sortir à la mi-journée.

Direction l'Allianz Riviera pour le match de l'OGC Nice

Tous doivent ensuite se rendre dans l'antre des Aiglons pour assister au match de Nice contre Clermont-Ferrand pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.

Ils sont invités par le milieu de terrain niçois Sofiane Diop, parrain de l'association de l'Etoile Bleue, près de Tours, la ville où il est né.

Comme nous le faisions savoir hier, le plus jeune frère du numéro 10 de l'OGC Nice fait partie des blessés et se trouve parmi les dernières personnes hospitalisées après cet accident. Il devrait être à 14h30 à Nice pour assister au match.

Plus que d'assister à une rencontre, le public de l'Allianz Riviera pourra observer de joyeuses retrouvailles.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité