Une femme a été enlevée ce lundi en milieu de journée à Nice, dans le quartier Gambetta. Il s'agit de la présidente du conseil d'administration du Grand hôtel de Cannes.
Tout se serait passé très vite. Jacqueline Veyrac, 76 ans, a été enlevée à la mi-journée par deux hommes à Nice, à l'angle du boulevard Gambetta et de l'avenue Emilia. Alors qu'elle sortait de sa résidence au volant de sa voiture, deux hommes cagoulés l'auraient sorti de sa voiture en lui pressant un chiffon sur le visage puis poussée à bord d'un véhicule utilitaire avant de prendre la fuite. Des passants ont donné l'alerte. Le procureur de la république a ouvert une enquête.
Une affaire extrèmement grave
"C'est une affaire extrèmement grave. Il y a certainement des choses d'ordre personnel qui peuvent être liées à sa fortune. C'est l'hypothèse qui parait tellement évidente qu'on y pense tous mais ce n'est pas forcément la seule piste et vraiment, à ce stade, tout est ouvert pour les enquêteurs," explique Jean-michel Prêtre, procureur de la République à Nice.
Une femme a été enlevée ce lundi en milieu de journée à Nice, dans le quartier Gambetta. Il s'agit de la présidente du conseil d'administration du Grand hôtel de Cannes. Interview du procureur de la République de Nice