Vers une guerre de la chips de socca ? A Nice, le créateur de la socca chips est furieux de voir qu'un concurrent marseillais vend un produit similaire au sien.
Vers une guerre de la chips de socca ? A Nice le créateur de la socca chips est furieux de voir qu'un concurrent marseillais vend un produit similaire au sien.... Le tribunal de commerce avait ordonné au concurrent, basé aux Pennes Mirabeau, de retirer ses produits des rayons... Presque deux mois plus tard, elles sont toujours en vente dans les Alpes-Maritimes.
Le tribunal de commerce avait ordonné au concurrent, bassé aux Pennes Mirabeau, de retirer ses produits des rayons mais presque deux mois plus tard, elles sont toujours en vente dans les Alpes-Maritimes.
"Parasitisme commercial"
Le tribunal a en effet reconnu le 10 mai que la société concurrente avait commis un acte de "parasitisme commercial" en développant un produit "ayant les mêmes caractéristiques" que celui de Luc Salsedo. Le juge a ordonné l'arrêt la production et la commercialisation des produits concurrents, ainsi que le retrait des rayons avant le 14 mai.Deuxième passage au tribunal : le magistrat juge de la bonne foi du concurrent, et estime qu'il faut du temps pour retirer les produits du rayon.