Rony Lopes, le milieu du Séville FC passé par Monaco, devrait être prêté à l 'OGC Nice. L'ailier portugais, âgé de 24 ans, doit passer sa visite médicale mercredi à Nice. Le club andalou donne l'information sur les réseaux sociaux.
Et de 6 ! Rony Lopes devrait rejoindre l'équipe de l'OGC Nice. Le club ne confirme pas encore cette information donnée par nos confrères de Nice-Matin. En attendant, les choses s'accélèrent ! En revanche, le club andalou donne l'information sur son compte Twitter : "Rony Lopes partira en prêt avec une option d'achat à Nice la saison prochaine, il sera officialisé dès que Séville aura terminé la Ligue Europa."
Des informations données également par média portugais Record et confirmées par le journal sportif espagnol Marca, le quotidien le plus vendu en Espagne.Roni Lopes saldrá cedido con opción de compra al Niza la temporada que viene, será hará oficial en cuanto el Sevilla finalice la Europa League, que no os extrañe que si el Sevilla gana la competición no este ni en la celebración o actos. Saldrá inminente. #SevillaFC #SFC
— sfc??informacion?? (@clubfanslayla) July 27, 2020
En attendant, les choses s'accélèrent ! La 6ème recrue de l’été doit d'abord passer sa visite médicale mercredi. Le joueur devrait être prêté pour une saison, avec une option d’achat d’environ 20 M€, par le FC Séville.
Aux côtés de Patrick Vieira
L'ancien joueurs monégasque ne s'est pas imposé en Liga la saison dernière. Si son transfert est acté, ce serait la sixième recrue estivale du Gym. Malgré une saison mouvementée, le club niçois a déjà recruté les défenseurs Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Hassane Kamara, le milieu Morgan Schneiderlin et l'attaquant Amine Gouiri.
L’international portugais mesure 1,74m et est âgé de 24 ans. Il a déjà travaillé aux côtés de Patrick Vieira en Grande-Bretagne, chez les jeunes de Manchester City. Il y a une semaine, il a publié une photo dans laquelle il est en "mode vacances", sur son canard géant :
Short summer vibes with my ?? pic.twitter.com/qZ8RmJx7DA
— Rony Lopes (@Rony10Lopes) July 21, 2020
Travailleur, rapide et fin dribbleur
A l'AS Monaco, en 2018, l'ailier a laissé de bons souvenirs de son passage. Considéré comme travailleur, rapide, fin dribbleur, avec un bon esprit d'équipe, Rony Lopes pourrait être redoutable dans le jeu offensif. Il ne reste plus qu'à régler les détails de son transfert... et à officialiser sa venue, ou plutôt son retour sur la Côte d'Azur.