En villégiature sur la Côte d'Azur, où il aime venir passer du bon temps, le boxeur américain a créé le buzz, en ce début de semaine, en se rendant dans une pâtisserie à Cap 3 000.
Qui l'eût cru ! Mike Tyson en personne, assis à une table devant un plateau garni de pâtisseries américaines en plein cœur du centre commercial Cap 3 000 à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).
Mardi, les clients du plus grand centre commercial azuréen n'avaient d'yeux que pour lui !
Et pour cause, comment s'attendre à croiser, au détour d'une allée, et dans une pâtisserie, le célèbre boxeur new-yorkais.
Peut-être le boxeur avait-il, besoin d'un peu de réconfort après l'annonce vendredi dernier du report de son combat contre l'influenceur et boxeur américain, Jake Paul pour raison de santé. Possible !
Mais, la raison est peut-être, et plus probablement, ses liens avec le propriétaire de cette pâtisserie américaine, qui n'est autre que Nabil Benhamouda, son garde du corps et ami.
En tout cas, c'est un sacré coup de pub pour cet ancien rugbyman qui a joué dans les équipes de Tours, Montauban, Brives et Nice.
C'est lors d'une de ses missions de garde du corps de personnalités aux États-Unis que Nabil Benhamouda a rencontré Mike Tyson et qu'il a eu "un coup de foudre" pour la pâtisserie américaine : "J’ai trouvé ses nouvelles saveurs excellentes !"
Et d'ajouter : "J'importe mes matières premières essentielles d'Amérique, comme le cheese U.S, la graisse végétale et la farine mix américaine. Après, toutes les matières fraîches sont 100 % françaises."
Selon le patron de cette boutique, " Mike Tyson a adoré les cheese cakes, le Banana pudding et notre best seller, le carrot cake. Il est reparti avec trois sacs remplis".