Mylène Farmer à Nice en 2023 : 100.000 billets déjà vendus en France en deux heures

Publié le Mis à jour le
Écrit par Martin Fort
Mylène Farmer, en janvier 2020 lors d'un défilé pour Jean-Paul Gauthier.
Mylène Farmer, en janvier 2020 lors d'un défilé pour Jean-Paul Gauthier. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Mylène Farmer c'est un peu déjà cette semaine ! La star française montera sur la scène du stade Allianz Riviera à Nice le 29 juillet 2023. Les places ont été mises en vente ce vendredi 1er octobre à 10h. Et 100.000 tickets ont déjà été vendus en deux heures pour l'ensemble de ses concerts en France.

Les fans de l'artiste sont dans les starting-block : les billets pour le concert de Mylène Farmer, qui aura lieu le 29 juillet 2023 à l'Allianz Riviera de Nice, ont été mis en vente ce vendredi 1er octobre dès 10h. Ils sont disponibles notamment sur ce site et dans tous les points de vente à partir de lundi. Pour le plan des places voir ici ! Les prix vont de 55 à 185 euros.

Attention, les billets risquent d'être rapidement tous vendus car en deux heures, 100.000 d'entre eux ont été écoulés pour toutes les dates de sa tournée selon Thierry Suc, le manager de la star, qui s'est exprimé ce vendredi sur France Bleu

Son concert à Nice sera le dernier de sa tournée française. Il se pourrait que ce soit également le dernier de la carrière de la chanteuse en France. Car pour certains, cette tournée, intitulée Nevermore ("jamais plus"), sonne la fin de la carrière de la chanteuse qui a eu 60 ans en 2021. 

La première artiste française à se produire à l'Allianz Riviera

D'autant plus que les visuels utilisés pour sa campagne de pub sont inspirés de ses toutes premières scènes. Dans l'une de ses vidéos promotionnelles publiées au compte goutte en juin dernier, les fans les plus aguerris ont pu remarquer, incrusté dans l'œil d'un corbeau, la pochette du premier album live de l'artiste sorti en 1989. 

Ce sera la première fois qu'un artiste français se produit dans le stade niçois.

Jusqu'ici, seuls Céline Dion, Jay-Z et Beyonce l'avaient fait. Ce n'est pas la première fois, en revanche, que Mylène Farmer fera le show à Nice : en 2009 et en 2013, le public azuréen avait déjà pu en profiter. 

Mylène Farmer se produira également le 8 juillet 2023 à Marseille, au stade Orange Vélodrome.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.