L’OGC Nice poursuit son mercato avec Stanley Nsoki

Après l'attaquant danois Kasper Dolberg et des milieux offensifs Alexis Claude-Maurice et Adam Ounas, le Gym annonce ce samedi l’arrivée d’un défenseur.

Et de cinq ! Débuté très tardivement, à cause de la longue procédure de rachat du club par Ineos, le mercato de l’OGC Nice se poursuit avec l’annonce, ce samedi, d'une nouvelle recrue : le défenseur Stanley Nsoki.
 


Ce jeune défenseur né à Poissy (Yvelines) a débuté sa carrière chez les professionnels et sous les couleurs du PSG fin 2017. Il a disputé 16 rencontres et remporté deux titres de champion de France. Le montant du transfert, qui n'a pas été révélé, s'élèverait à 12,5 millions d'euros selon des sources concordantes.
 

Encore un milieu de terrain à avenir ?


L’OGC Nice avait déjà annoncé jeudi et vendredi les arrivées de l'attaquant danois Kasper Dolberg (Ajax) et des milieux offensifs Alexis Claude-Maurice (Lorient) et Adam Ounas (Naples). Un milieu de terrain pourrait compléter le groupe en la personne du jeune international algérien Hichem Boudaoui.

Le Gym devra en revanche se passer pendant les prochaines semaines de son capitaine emblématique Dante, blessé à une cheville. "Il souffre d'une entorse. Il a senti quelque chose au début de la rencontre, il a serré les dents et il a fini la partie" perdue mercredi contre Marseille (2-1), a raconté son entraîneur Patrick Vieira.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité