Une nouvelle saison commence ce samedi avec des Aiglons qui reçoivent l'équipe de Reims. Des animations sont prévues avant la rencontre. On vous dit tout !
L'affiche de ce samedi à 20 heures à Nice à l'Allianz Riviera: l'OGC Nice - Stade de Reims. Pour la reprise du championnat ( l'OGC Nice a terminé la saison 2017-2018 à la 8e place), les Aiglons ont donc un nouvel entraîneur avec Patrick Vieira, qui succède à Lucien Favre parti à Dortmund, et de nouvelles recrues.
Voilà le groupe de Patrick Vieira. Coup d'envoi samedi à 20h. #OGCNSDR https://t.co/p0e0PuHavL
— OGC Nice (@ogcnice) 10 août 2018
Les supporters sont invités à assister au match en rouge et noir, les couleurs du club.
Les festivités commenceront trois heures avant le coup d'envoi, à 17 heures. Les supporters niçois pourront accueillir les joueurs à leur arrivée dès 18h15 au pied des escaliers de l’Allianz Riviera, côté sud.
Samedi, le bus des Aiglons écourtera son trajet au pied des escaliers de l'@AllianzRiviera, côté sud (comme face à l'@AFCAjax), pour permettre au groupe de sentir la force de son 12e homme avant #OGCNSDR
— OGC Nice (@ogcnice) 10 août 2018
RDV à 18h15 pour démarrer la saison tous ensemble !
#IssaNissa pic.twitter.com/ZPva2CSdwQ
Comme le veut la tradition, un ancien Aiglon, Marama Vahirua, attaquant entre 2004 et 2007 rencontrera les supporters dès 18 heures. Il recevra un trophée sur la pelouse avant le coup d'envoi.
Quant au parvis, il sera animé comme à l'accoutumée avec de la musique et des jeunes talents niçois.
Pendant la rencontre, à la 86e minute du match, un hommage sera rendu comme à chaque fois depuis l'attentat terroriste de la Promenade des Anglais aux 86 victimes, avec la projection sur les écrans d'un coeur.