Le club de football de l'OGC Nice a mis "en place sa procédure interne", suite à l'information parue sur le site de L'Equipe précisant qu'un membre de son staff s'était comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste d'hôtel à Ajaccio.
Un membre du staff de l'OGC Nice, se serait comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste d'hôtel à Ajaccio. Résultat, le club a ouvert une procédure interne.
"L'OGC Nice collecte l'ensemble des faits et met en place sa procédure interne", a indiqué mardi le club à l'AFP, à la suite des informations parue un peu plus tôt dans l'après-midi sur le site internet de L'Equipe, qui avait indiqué qu'un membre de son staff, adjoint de l'entraineur de Lucien Favre était accusé de s'être comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste de l'hôtel où l'équipe passait la nuit de samedi à dimanche, avant la rencontre de Ligue 1 face à l'AC Ajaccio.
Selon L'Equipe, l'incident aurait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche et la réceptionniste de l'établissement "aurait l'intention de porter plainte".
Avec AFP