Voilà un an qu’Aurore Ghigliano partage des recettes de cuisine bon marché et faciles à réaliser sur les réseaux sociaux. Forte de sa communauté de 346 000 abonnés sur Instagram, la jeune Niçoise envisage d’en faire sa carrière.
Aurore Ghigliano vient tout juste de terminer ses études de commerce et déjà, elle est sur le devant de la scène. Passionnée de cuisine et de nouvelles technologies, la jeune femme a su entrevoir un avenir prometteur.
Désormais, elle ne cuisine plus sans être filmée et surtout sans chanter !
Aujourd’hui, elle est la star culinaire d’au moins une centaine de vidéos.
Toutes drôles, pleines d’énergies et surtout de bonne humeur. Le pari d’Aurore était d’apprendre à tous à confectionner des plats populaires et pas chers, 3 euros maximum. Comme pour cette recette de burritos.
Voir cette publication sur Instagram
« Roro Cuistot » est le nom de scène qu’Aurore a choisi pour se faire connaitre. Un pari réussi puisque aujourd'hui, elle totalise 346 000 abonnés sur Instagram. Pour réaliser ses vidéos, elle a appris le montage et surtout l’art de la mise en scène. D’étudiante en école de commerce, Roro Cuistot est devenue une véritable icône du web qui parle tous les jours à « sa communauté ».
Pour les réseaux sociaux, il faut avoir l’âme créative, c’est tout un métier. Je viens de finir mes études, du coup, à partir de maintenant je m’occupe uniquement de ça et je vais voir si je peux en vivre.
Aurore Ghigliano dite Roro Cuistot, influenceuse sur le web
Forcément sa popularité n’a pas échappé aux grandes marques culinaires qui sollicitent parfois Aurore pour placer leurs produits. « Je ne mettrais pas en avant des produits auxquels je ne crois pas» assure-t-elle.
Si sa carrière d’influenceuse continue d’avancer, elle envisage d’être rémunérée pour sa passion.
Dans un avenir pas si lointain, elle pourrait créer sa propre chaine YouTube et même écrire un livre de recette. Pour l’heure, elle préfère se consacrer pleinement à sa communauté « à ceux qui ont cru en moi dès le début ».