Le PS était aujourd'hui dans la vallée de la Roya (Alpes-maritimes) pour convaincre les électeurs du haut-pays de voter socialiste aux prochaines élections régionales. Les candidats ont visité Tende, la Brigue, Saorge et Breil. Loin du tumulte des métropoles.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jour de marché, la section PS des Alpes-maritimes est venue à la rencontre des habitants. Cette rencontre a été l'occasion d'évoquer les problèmes concrets des professionnels de la vallée de la Roya. Il a été question d'agriculture et d'élevage mais également des problèmes de transports ferroviaires et routiers.
Sur le marché, la dizaine d'élus du parti socialiste a mis en a​vant son bilan et développé son programme pour les zones rurales.

Le PS était aujourd'hui dans la vallée de la Roya pour convaincre les électeurs du haut-pays de voter socialiste aux prochaines élections régionales.