Une employée de mairie de Le Bar-sur-Loup mise en examen pour détournement de fonds

Une employée municipale de la commune de Le Bar-sur-Loup, dans les Alpes Maritimes, a été mise en examen pour détournement de fonds publics et falsification de chèques et placée sous contrôle judiciaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des dizaines de concessions n'ont pas été renouvelées et  les chèques correspondants auraient été encaissés une élue de Le Bar-sur-Loup.

Près de 80 000 détournés 


Cela concerne un total de 70 à 80 chèques soit près de 80 000 euros détournés. Selon son avocat elle aurait "occupé un poste avec trop responsabilités".

Responsable notamment de la régie du cimetière, l'employée a été mis en examen pour détournement de fonds publics et falsification de chèques et placée sous contrôle judiciaire.La mairie s'est portée partie civile.
Auteurs : Chantale Fazi, Pascal Varnier, Benoit Loth et Frédéric Tisseaux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information