Gémenos : une procédure de redressement judiciaire ouverte au bénéfice de l'enseigne de chaussures San Marina

Le tribunal de commerce de Marseille a prononcé l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de San Marina, assortie d'une période d’observation de 6 mois, à la demande de l'enseigne basée dans les Bouches-du-Rhône.

A l'issue de l’audience qui s’est tenue jeudi à la demande de l’entreprise confrontée à ses difficultés conjoncturelles, le tribunal de commerce de Marseille a rendu son jugement, le jour même.

Une procédure de redressement judiciaire est ouverte au bénéfice de San Marina, indique ce vendredi l'entreprise dans un communiqué.

Le tribunal a assorti cette décision d’une période d’observation d’une durée de 6 mois au cours de laquelle l’activité de l’entreprise se poursuivra normalement.

Les magasins restent ouverts


Le tribunal a également nommé deux administrateurs judiciaires qui assisteront la direction, pendant cette période, dans la recherche de solutions et l’élaboration d’un plan de redressement.

Deux mandataires judiciaires ont également été nommés par le tribunal pour représenter les intérêts des créanciers, ajoute le communiqué.

Pendant cette période, les magasins et le site sanmarina.fr restent ouverts. Tous les salariés de San Marina sont mobilisés pour offrir la meilleure qualité d’accueil, de service et de produits à ses clients.  

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité