Le tribunal de commerce de Marseille a prononcé l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de San Marina, assortie d'une période d’observation de 6 mois, à la demande de l'enseigne basée dans les Bouches-du-Rhône.
A l'issue de l’audience qui s’est tenue jeudi à la demande de l’entreprise confrontée à ses difficultés conjoncturelles, le tribunal de commerce de Marseille a rendu son jugement, le jour même.
Une procédure de redressement judiciaire est ouverte au bénéfice de San Marina, indique ce vendredi l'entreprise dans un communiqué.
Le tribunal a assorti cette décision d’une période d’observation d’une durée de 6 mois au cours de laquelle l’activité de l’entreprise se poursuivra normalement.
Les magasins restent ouverts
Le tribunal a également nommé deux administrateurs judiciaires qui assisteront la direction, pendant cette période, dans la recherche de solutions et l’élaboration d’un plan de redressement.
Deux mandataires judiciaires ont également été nommés par le tribunal pour représenter les intérêts des créanciers, ajoute le communiqué.
Pendant cette période, les magasins et le site sanmarina.fr restent ouverts. Tous les salariés de San Marina sont mobilisés pour offrir la meilleure qualité d’accueil, de service et de produits à ses clients.