Aides organise sa grande braderie de mode ces jeudi 6, vendredi 8 et samedi 9 juin de 11h à 19h au musée de la mode à Marseille. 15 000 pièces seront proposées à prix mini. Une occasion en or de faire de bonnes affaires par des achats solidaires.
Se faire plaisir avec de bonnes affaires et soutenir la lutte contre le SIDA. Les fashion victimes ont rendez-vous dès ce jeudi à la Maison de la Mode Méditerranée. La grande braderie d'Aides a ouvert ses portes ce jeudi à 16h (fermeture à 20h). Les horaires pour ce vendredi 7 juin et de samedi 8 juin sont : de 11h à 19h.
"La mode conre-attaque" c'est le slogan de cette édition 2018 qui encourage les achats solidaires "pour faire triompher une galaxie sans SIDA".
Vêtements, parfums, bijoux....
L'association a mobilisé près d'une centaine de marques de prêt-à-porter, de parfums, bijoux, livres d'art... et ce sont plus de 15 000 pièces qui seront proposées au public à prix mini. La vente doit permettre de financer des actions de prévention et de dépistage dans le cadre de la lutte contre le SIDA. Ainsi, la vente d'une robe de Claudie Pierlot à 55 euros au lieu de 195 euros financera par exemple 8 kits de dépistage. Un sac Chloé à 450 euros au lieu de 1350 euros, c'est 60 kits distribués.
Catherine Power est responsable de la braderie:
Maison de la Mode Méditerranée, 19 rue Fauchier 13002 Marseille.