Canicule : le coup d'envoi du match de l'OM contre Brest reporté à cause de la chaleur

La Ligue 1 Uber Eats reporte samedi le coup d'envoi, de 17 h à 19 h, pour la rencontre entre l'OM et Brest. Cette décision a été prise en raison des fortes chaleurs annoncées ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coup d'envoi du match de l'OM opposant Brest est reporté, ce samedi, en raison des fortes températures annoncées. Initialement prévu à 17 h, il sera donné à 19 h au stade Vélodrome.

C'est le compte officiel X (anciennement Twitter) du club qui a informé les supporters de la nouvelle.

En commentaires, les internautes ont félicité le club et la Ligue 1 d'avoir pris des mesures, protégeant de la chaleur les supporteurs, mais aussi les joueurs.

"Bravo à la ligue d’avoir agi dans le bon sens", peut-on lire sur X ou encore "très bonne nouvelle" et "bonne initiative, trop dangereuses ses grosses chaleurs". 

D'autres revendent déjà leurs places sous la publication, en raison de ce report.

Jusqu'à 30 degrés samedi

Un décalage salué en raison des fortes chaleurs ce week-end. D'après notre expert en météo, Paul Marquis, la canicule doit se terminer dès demain. Des températures moins élevées sont annoncées pour samedi, jusqu'à 30 degrés selon les prévisions de Météo France. Le météorologue affirme qu'à partir de dimanche, il fera plus doux, 25 degrés maximum.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information