Didier Deschamps a décidé de faire jouer cette après-midi Steve Mandanda , gardien de l'OM et gardien numéro 2 de l'Equipe de France. Il officiera face au Danemark dans ce 3e match des Bleus dans la compétition. un match à enjeu minime puisque la France est déjà qualifiée pour le tour suivant.
Cette après-midi, à 16h, Steve Mandanda sera dans les cages de l'Equipe de France. Enfin, le gardien numéro 2 de l'équipe de France va pouvoir montrer ce qu'il sait faire et qu'il fait à merveille à Marseille. Ce sera une première pour l'Olympien dans une compétition internationale.
La France est en tête de son groupe (c) dans ce mondial, avec 6 points au compteur en 2 matches, après avoir battu l'Australie (2-1) et le Pérou (1-0).
A 33 ans, premier match en Coupe du Monde
Il était à l’Euro 2008, au Mondial 2010, à l’Euro 2012 et à l’Euro 2016, et pourtant le gardien de l'OM n'a jamais joué dans une grande compétition avec les Bleus.
C'est l'éternel numéro deux. A 33 ans, c'est enfin son jour de gloire, passer de l'ombre à la lumière.
Une belle récompense de la part de Didier Deschamps, même si ce match n'a pas beaucoup d'enjeu puisque même en cas de défaite, les Bleus sont sûrs d'accéder au tour suivant.