Celui que les connaisseurs appellent "Pancho" sera bien le numéro 1 jeudi face à l'Ajax Amsterdam. Marcelino n'était pas présent à l'aéroport au départ des Olympiens.
Petit dénouement à l'OM après 48 heures de crise. Jacques Abardonado dit "Pancho", va assurer l'intérim sur le banc olympien, a appris France 3 Provence Alpes, au moins pour la rencontre face à l'Ajax Amsterdam jeudi 21 septembre en Ligue Europa.
L'entraîneur Marcelino n'était pas présent au départ des joueurs à l'aéroport de Marignane ce mercredi matin, tout comme Pablo Longoria.
Longoria se met en retrait
Ancien joueur de l'OM de 1998 à 2001, Abardonado a ensuite travaillé au centre de formation avant d'intégrer le staff de Sampaoli puis de Marcelino. Habitué du banc, il y sera cette fois en tant que numéro 1.
Jean-Pierre Papin, annoncé par une partie de la presse comme intérimaire, a réfuté cette rumeur. "Je ne suis pas salarié du club", a justifié le conseiller du président.
Pablo Longoria a lui décidé de se mettre en retrait, a appris France Info, comme les autres membres de la direction - Javier Ribalta, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier.
A l'aéroport, les supporters présents ont tous manifesté leur soutien au président, moins ému par l'éviction de Marcelino.