De nouveaux coups de feu dans le 14e arrondissement de Marseille, sans faire de victimes

Hier soir, dans le 14e arrondissement de Marseille, plusieurs coups de feu ont été entendus, aux alentours de 23 h. Cet incident n'a fait aucune victime, mais quatre personnes ont été interpellées, dont un mineur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la triple fusillade dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 avril, ayant fait trois morts et douze blessés, des coups de feu ont été entendus hier soir, dans la cité de la Busserine, dans le 14e arrondissement, selon une source policière.

Un groupe d'individus a fait usage d'armes à feu sur la voie publique, aux alentours de 23 h, selon nos confrères de BFMTV, information confirmée par un syndicat de police. Ils se trouvaient à proximité d'un point de deal.

Les individus, cagoulés et gantés, ont pris la fuite et caché leurs armes, lorsque les policiers sont arrivés sur place. Aucun n'a été pris en flagrant délit, arme à feu à la main.

Quatre interpellations, dont un mineur

Plusieurs personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. Il s'agit d'un mineur et de trois autres individus, bien connus des services de police. Trois d'entre eux seraient de région parisienne.

Des armes ont été retrouvées sur place, dont un pistolet et un revolver.

Selon la police, ces individus auraient essayé les armes sur la voie publique en tirant en l'air. Mais personne n'était visé par ces coups de feu. Aucune douille, ni impacts n'ont été retrouvés.

Des gardes à vue sont actuellement en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité