Les "phi-phi", accompagnés par Jouffre, n'ont pas fait de détails face à une jeune équipe, lundi, lors du 6e tour du Mondial.
Ce qu'il faut savoir
Une promenade de santé. Le duo magique Philippe Quintais-Philippe Suchaud accompagné par Jean-Claude Jouffre ont sèchement battu 13-0, lundi 1er juillet à La Marseillaise à pétanque, la triplette de Dylan Ziegler, associé à Ismael Seine et Enzo Puccinelli, fils de Jean-Michel. Une belle victoire pour les "Phi-Phi" qui peuvent continuer à rêver d'un nouveau sacre au Mondial à pétanque et ainsi nourrir un peu plus leur légende.Une rencontre à revivre en vidéo sur France 3 Provence-Alpes et France.tv.
- Une victoire nette et sans bavure. Il n'y a pas eu vraiment de match lors de cette partie du 6e tour, tant l'équipe Quintais a dominé celle de Ziegler. Ils se sont imposés 13-0 en une petite heure de jeu.
- En route pour un sacre de légende. Les "Phi-Phi" ont de l'expérience mais La Marseillaise à pétanque est exigeante. Ce concours est tellement difficile et fatiguant, qu'il faudra réaliser de gros efforts pour gagner.
- Des chocs au programme lundi. Après un duel de haut vol dans la matinée entre Puccinelli et Gayraud, d'autres chocs sont prévus cet après-midi. Pour connaître le programme complet et les résultats en temps réel, rendez-vous sur France 3 Provence-Alpes.